31 octobre 2022

Zoom sur les avantages d’opter pour un gîte d’hôte dans le domaine de Linguinou

Par Anna

Référencé 4ème par le Comité Régional du Tourisme, le domaine de Linguinou reste une destination privilégiée des vacanciers. De plus, différentes solutions d’hébergement y sont proposées. On peut citer notamment la location de gîte d’hôte, très prisée ces dernières années. Zoom sur les avantages !

Profiter d’un séjour confortable et serein dans le domaine de Linguinou

Il est judicieux de programmer ses prochaines vacances à l’avance. L’objectif étant d’éviter les imprévus pouvant compromettre le bon déroulement de son séjour (en famille ou entre amis). D’où la nécessité de réserver quelques semaines avant son départ. Les vacances de fin d’année se pointent d’ici quelques mois et il est grand temps de venir visiter le domaine de Linguinou. C’est une destination touristique à part dédiée aux vacances pastorales. Bien entendu, les vacanciers curieux en quête de détente peuvent également séjourner dans ce domaine. Il regroupe notamment trois gîtes de standing, incrustés dans un village du Finistère. La tranquillité et la verdure y règnent en maître. C’est un véritable paradis sur terre à découvrir absolument au moins une fois dans sa vie.

Il s’avère être avantageux d’opter pour un gîte d’hôte lors d’un séjour dans le domaine de Linguinou. Le concept est assez original, on peut dire. Les vacanciers vont vivre (temporairement) dans une propriété ancienne dans laquelle se trouvent trois gîtes de standing. Il s’agit de bâtiments construits au 17ème siècle dessinant les contours d’un ancien corps de ferme. Ils ont fait l’objet de différents travaux de rénovation, achevés en 2019. Bien entendu, l’architecture d’origine des bâtiments a été respectée. Les gîtes du domaine de Linguinou respirent la qualité et le confort. Ils invitent les vacanciers à se détendre dans des lieux exceptionnels. Les intérieurs des bâtiments ont été refaits et modernisés. Les sols en terre cuite artisanale et des murs blanchis à la chaux valorisent les parquets ainsi que poutres en chêne.

Partir à la découverte du parc naturel d’Armorique

Le domaine de Linguinou se trouve en plein cœur du parc naturel d’Armorique. Il permet aux vacanciers de profiter du calme et de la tranquillité dans une ancienne propriété. Elle propose des solutions d’hébergement de tradition adaptées aux vacanciers. Il s’agit en l’occurrence d’une grange, d’une longère et d’une maison. Des gîtes de standing caractérisés par une touche contemporaine. Ils sont dotés d’un équipement de qualité et d’un mobilier stylé. Bien entendu, les chambres peuvent accueillir des bébés. De plus, le parc naturel régional d’Armorique ne manque pas d’atouts. C’est une invitation à la découverte, dans un village très charmant du Finistère.

Le cadre champêtre du domaine de Linguinou séduit notamment les vacanciers en quête de tranquillité et de confort. Il s’étend sur une surface gazonnée de plus de 1 000 m². Les gourmands peuvent accéder à un verger de 500 m². Les résidents disposent d’un potager écologique avec des légumes et des plantes aromatiques. De quoi faire plaisir aux gourmets. La propriété possède deux parkings bordés de charmilles. C’est l’endroit rêvé pour découvrir le parc Naturel Régional d’Armorique. Dans le domaine de Linguinou, il est tout à fait possible de louer des vélos électriques sur place. De quoi faire plaisir aux cyclistes sportifs souhaitant se mesurer aux pentes de la région. Pour garantir le bon déroulement de son séjour, mieux vaut réserver sur https://www.domainedelinguinou.fr.