15 septembre 2019

Faire un tour d’Europe de la connaissance

Par Anna

Quand on voyage, on regarde en premier les différents lieux touristiques. Mais également, la nature en elle même. Pour ma part, j’aime visiter des lieux totalement naturel, cela peut nous montrer à quel point la nature est belle. Mais aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de tout autre choses. Des lieux que l’on peut faire, pour pouvoir nourrir notre connaissance. Cela est bien évidemment possible dans notre pays, mais dans d’autres pays de l’Europe également. Nous allons voir ça ensemble.

Les musées.

Visiter les musées, c’est tellement agréable et reposant, je trouve. Ils ne le sont pas tous, bien évidemment. Mais, je trouve que l’on en ressort toujours grandit. C’est pour cela, qu’il peut être intéressant de savoir où aller, quand on va dans certains pays, pour voir de beaux musées. Je vous conseille donc un article sur cela sur le site de flylooping. Vous y verrez donc un top 10 des musées à voir absolument en Europe.

Des lieux historiques.

Partout en France et en Europe, nous avons la possiblité de voir des lieux historiques. Il y a un peu de musée également dedans, pour la plupart, mais vous pouvez également trouver des lieux vraiment exceptionnel. Par exemple, en France, les différentes plages du débarquement. Ou bien en Autriche, les camps de concentration et d’extermination Auschwitz. Bien sur, ce sont des lieux où le sang à beaucoup coulé. Mais, vous pouvez en ressortir qu’avec de nouvelles choses en tête. Certains, comme le dernier dont j’ai évoqué, n’est bien évidemment pas à faire avec des enfants. Ce sont des lieux horribles pour eux, mais qui le seront déjà psychologiquement pour nous également.

Vous avez des lieux, plus agréable et historique à voir dans d’autres lieux en Europe. Cela sera donc à vous de choisir, ce que vous souhaitez voir, avec ou sans vos enfants !